SPA Bien-être : 3 escapades enchantées pour affronter le changement de saison
19 octobre 2018 Pauline
In Lifestyle
SPA Bien-être : 3 escapades enchantées pour affronter le changement de saison

L’été terminé et la rentrée bien entamée, il est grand temps de vous accorder à nouveau un peu de temps. Pour lâcher prise, oublier le quotidien, laisser le travail en suspens, ne plus penser à rien sauf à vous, rien qu’à vous. L’idée ? Vous offrir une escapade enchantée loin de l’agitation de la ville – et de la vie – à laquelle vous êtes confrontée à longueur de journée. Et pour cela, nul besoin de faire vos valises – à moins que vous ayez la possibilité de vous évader le temps d’un week-end. Derrière certains murs de votre ville se cachent de petits joyaux, des écrins de bien-être qui n’ont qu’une préoccupation : vous détendre et vous faire du bien. Une journée, une demi-journée ou simplement une ou deux heures… Les spas sont l’occasion de prendre soin de votre peau, de votre corps, de vous déconnecter complètement du quotidien et surtout d’affronter le changement de saison en toute sérénité.

Cet automne, offrez-vous une journée de détente absolue et découvrez notre sélection de spas. Trois adresses au cadre intimiste, chaleureux et enchanteur où tout a été pensé pour que vous passiez un moment unique. Découverte.

Le spa Nuxe Montorgueil à Paris

SPA Bien-être : 3 escapades enchantées pour affronter le changement de saison

@nuxe

Pour cette première adresse, direction Paris et la célèbre rue Montorgueil. C’est en poussant la porte du numéro 32 que vous découvrirez un endroit insoupçonné : le spa Nuxe. Avant même d’avoir entamé les soins, vous vous retrouverez plongée au cœur d’un superbe cadre, un ancien chai du 17ème siècle ayant conservé ses caves voûtées et tout son charme. Un dépaysement complet et une première étape vers la déconnexion.
Et puis, gage de qualité, cet espace de détente signé Nuxe a été récompensé maintes et maintes fois, et salué par la profession grâce au « Label qualité ». Soins, massages, escapades, soins aquatiques, sauna… L’offre du spa est très vaste. Notre choix ? Le Nuxe massage californien pour soulager en profondeur les tensions du corps et de l’esprit, accumulées depuis la rentrée. Une journée »nirvanesque » à la clé.
Tarif : 133 euros pour 1h15 de massage

◊ Découvrez le Spa NUXE Montorgueil ici
32-34, rue Montorgueil 75001 Paris

Le spa Pure Altitude de l’hôtel lyonnais Cour des Loges

SPA Bien-être : 3 escapades enchantées pour affronter le changement de saison

@courdesloges

Nouveau spa, nouvelle destination. Peut-être avez-vous entendu parler de Cour des Loges, un  superbe hôtel niché au cœur du Vieux-Lyon. Mélange de modernité et d’histoire, l’établissement recèle de trésors insoupçonnés, parmi lesquels un Spa d’exception. Rénové dans l’esprit des Thermes Romains, le spa Pure Altitude se révèle être un véritable temple du bien-être, une invitation même à la douceur.
Pour une parenthèse enchantée, réservez votre journée et optez pour le Day Spa. Au programme : un soin au choix et l’accès à toutes les infrastructures du Spa (jacuzzi, bande de nage, saunas, hammam, salle de repos ou de fitness). Un petit creux ? Un Day spa c’est long et pour cause cela dure toute une journée, et comme le bien-être du corps passe aussi par un bon repas, Le Day Spa comprend également un déjeuner, avec, au menu : entrée, plat, dessert, café, verre de vin et bouteille d’eau minérale. Une journée qui s’annonce exceptionnelle !
Tarif : 135 euros par personne, formule valable uniquement en semaine, sur réservation et selon disponibilités.

◊ Découvrez le Spa de l’hôtel Cour des Loges ici
6 rue du Bœuf 69005 Lyon

La Villa Clemenceau – Maison de beauté & spa à Bordeaux

SPA Bien-être : 3 escapades enchantées pour affronter le changement de saison

@villaclemenceau

Si vous êtes dans les environs de Bordeaux – ou que cherchez un prétexte pour y aller – filez à la Villa Clemenceau. Installé dans un splendide hôtel particulier du triangle d’or, ce lieu idyllique est résolument propice à la détente, au repos et à la déconnexion. Plongée dans une ambiance tamisée, vous ne pourrez faire autrement que de vivre un incroyable moment.

Pour accueillir le changement de saison et de température en toute sérénité, misez sur le rituel de l’automne. Intense et régénérant, il permet à votre corps fragilisé par le changement de température, de se ressourcer pleinement. Effet seconde peau en somme ! Gommage corporel, massage nourrissant au beurre de karité, massage du cuir chevelu et des épaules, le tout en étant subtilement enivrée par des fragrances exotiques de tubéreuses fraîches, lavande et vanille de Bourbon… On serait presque contente finalement que l’automne se soit bien installé.
Tarif : 149 euros les 80 minutes

◊ Découvrez le spa La Villa Clemenceau ici
41 cours Georges Clemenceau 33000 Bordeaux

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*