Les backstages du shooting Guilde – une Ode à la féminité
5 octobre 2017 Nicolas

La femme Guilde, française et inspirée, joue avec la mode et ses influences, superposant les époques et les genres. Légère, libre et vibrante de sensualité, le jour, l’esprit british rencontre le sportwear chic ou le rock, la nuit, une séductrice émerge, glamoureuse. Évanescente, la femme Guilde est libre et fatale.

Guilde des Orfèvres se réinvente cette année pour vous offrir une joaillerie moderne et vibrante, des bijoux uniques qui vous ressemblent vraiment. Afin de vous présenter nos collections de bijoux et pour le lancement de notre e-shop, l’équipe Guilde a organisé en juin dernier un shooting dans un lieu atypique et plein de charme. Retour en images et en mots sur cette journée qui marque le début de la suite de l’histoire de Guilde des Orfèvres !

Trois femmes qui incarnent la Maison Guilde

Espiègle comme Léa, élégante comme Clémence, exubérante comme Mégane, trois femmes multiples, au caractère affirmé, comme vous. Parce que la femme Guilde n’est pas sensationnelle, mais réelle, elle est plurielle. Elle est toutes les femmes à la fois. Et nos égéries incarnent chacune une idée de la féminité.

En découle une série de photos emplie de délicatesse, d’élégance et de simplicité. Des clichés plein d’intensité, frappés de féminité mêlée d’audace, de sensualité, d’ironie et d’une pointe de mélancolie. Un certain chic à la française. Un souffle de liberté. La femme Guilde sourit, quand elle en a envie, laisse libre cours à sa fantaisie, impertinente mais pas insolente, elle est indépendante.

Des muses entre tradition et modernité

Contemporaine, la femme Guilde, à l’image de Léa, Clémence ou Mégane, est attachée au savoir-faire, à la tradition, mais tournée vers l’avenir et à l’affût des tendances. Pour le shooting, nous avons justement voulu mettre en avant nos collections de bijoux mêlant subtilement pierres fines et précieuses de tradition et design innovant et tendance, que vous pourrez découvrir dès le 15 octobre sur notre e-shop ou dès maintenant dans vos boutiques Guilde.

Ces trois femmes, aux multiples facettes, comme vous, nous ont inspirés. Et parce que nous sommes au service des femmes, de leurs gestes, de leurs sentiments, nous les avons écoutées pour mieux les comprendre. Guilde des Orfèvres s’est réinventée pour mieux répondre à vos attentes et vous combler.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*