1895, le webzine Guilde des Orfèvres
13 septembre 2017 Nicolas
In Guilde des Orfèvres, Non classé

1895, c’est le début de l’histoire. De la belle aventure plutôt. Celle de Guilde des Orfèvres, née il y a plus d’un siècle, de la volonté de quatre bijoutiers de transmettre leur amour des bijoux et d’offrir à chacun la liberté de pouvoir porter un bijou unique, qui lui ressemble vraiment.

Entre mode et savoir-faire, tendance et intemporel, votre marque Guilde des Orfèvres travaille aujourd’hui à la création d’une joaillerie moderne et vibrante, dans l’air du temps et d’une qualité exceptionnelle. Sa philosophie ? Créer des bijoux qui vous fassent rêver et qui vous correspondent, dans toute votre diversité, votre spontanéité et votre multiplicité.

1895, c’est aussi le nom du webzine qui accompagne désormais Guilde des Orfèvres. Parce que l’histoire continue. Et plus que jamais chez Guilde des Orfèvres, nous avons envie de vous accompagner, de partager et d’échanger avec vous.

1895, c’est un écrin qui donne à voir l’état d’esprit et la philosophie de Guilde des Orfèvres. Tourné vers la mode, la culture et le lifestyle, 1895 a les yeux grands ouverts sur le monde qui l’entoure, mille idées à la minute et l’envie de partager avec vous. A la fois carnet de tendance, city guide, agenda culturel, et expert joaillier, 1895 est votre journal de bord lifestyle romancé et stylisé avec un goût prononcé pour les bijoux de qualité.

Découvrez vite nos coups de cœur, nos rencontres, des focus sur nos bijoux et le savoir-faire de la marque, nos meilleures adresses et bons plans et partagez avec nous vos impressions, vos ressentis et vos envies !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*